Les principales typologies sont le répertoire général, les actes civils publics, les actes sous signature privée, les tables des successions et absences, les déclarations de mutations par décès.
Le bureau de Quarré-les-Tombes est ouvert le 15 juillet 1819. Il est absorbé par le bureau d'Avallon le 25 juillet 1934.
Versements antérieurs à 1971 et du 2 mai 2005.
Les articles sont classés par typologie, numéro de volume et par dates.
Disponibles en ligne par les formulaires de recherche :
Répertoire général : inventaire détaillé, électronique, 2021
Actes civils publics : inventaire détaillé, électronique, 2021
Actes sous signature privée : inventaire détaillé, électronique, 2021
Tables des successions acquittées : inventaire détaillé, électronique, 2021
Tables des successions et absences : inventaire détaillé, électronique, 2021
Déclarations de mutations par décès : inventaire détaillé, électronique, 2021
Mutations par décès extérieures au bureau : inventaire détaillé, électronique, 2021
Disponible en salle de lecture en libre accès :
3 Q 6398-6573 : Hohl (Claude), Répertoire numérique de la sous-série 3 Q, Auxerre, 1981
S’adresser au personnel de la salle de lecture :
Instrument de recherche provisoire (FRAD089_3Q_Avallon_revu.htm)